the conquerant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the conquerant

forum de l alliance the conquerant pour tout les ga de l alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'aimerais un PACT avec votre alliance

Aller en bas 
+4
DeweyNOOB
eyedol
Crash
abcdefgh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abcdefgh

abcdefgh


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43

bonjour je voulais demander un PACT avec votre alliance car certain de mes joueur se plaingne de subire des raides de la part de certain des votre et vus que votre alliance a l'air vraiment puissante j'aimerais faire un PACT je vous laisse libre choix si vous etes d'accord ou pas d'accord si vous etes d'accord vous voyer ce que vous preferez total, non-agression ... merci de votre comprehension mon alliance c'est
nom: harry potter
tag : H.P.
nombre de membres : 20
fondateur : hermy
classement: 53 eme
je viendrais assez souvent verifier si vous avez repondus Wink

merci de votre comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:47

Pour ma part pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eyedol

eyedol


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

pour ma part c nn
je pense que ce pacte ne nous avancerez a rien pour notre part
désolé mais c un grand non
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

Pourquoi un grand non ? J'ai été chef des Black Corp et des Héritiers de Galackci tu aurais toujours dit non ? Il débute en même temps donc voila pourquoi ils sont pas fort ... Les The Conquerant sont passés par là un jour et regarde maintenant comment on est fort ! Un jour eux aussi ils pourraient bien nous dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
abcdefgh

abcdefgh


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:50

mon alliance a etait fonder la semaine derniere et j'ai recruter que des mec qui etait dans les dernier pour leur donner leur chanche nous somme maintenant 3 a avoir depasser le miliard de point et il en a un qui est a 150.000.000 du miliard mon alliance avance plus vite que ce que j'avais prevus !! mais si vous ne voulez pas ba vous ne voulez pas je ne vous forcerez pas je ne forces personne !! mais dite a vos membres qu'il ne raide pas les dernier de mon alliance c'est trop facile de s'en prendre a plus faible moi j'ai attaquer le 20 eme du jeux et j'etait 450eme xd j'ai quand meme tenter meme si je savais que c'etait mort de toute facon et mon alliance avancer comme elle le pourra je vous reproposerai peut-etre bientot quand on aura bien remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeweyNOOB




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:53

Euh avec la wing pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:55

Oui mieux vos commencer par la wing que direct la grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
abcdefgh

abcdefgh


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:56

si vous voulez xd mais je vous previens on arrive Wink ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:08

C'est qu'une hypothèse ... Donc pas d'enprèssement Wink
Revenir en haut Aller en bas
abcdefgh

abcdefgh


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:23

ba sinon je vous raide tous un par un xd non je plaisante je suis pas un grand raideur moi
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:31

Moi si par contre ... 15.000.000.000.000 de perte infligé en 8 raids donc fait gaffe ^^ Mais c'est bizzare on me voit pas dans le classement a par le top 30 Vaisseaux xD
Revenir en haut Aller en bas
eyedol

eyedol


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

nn mais en faite j'ai réfléchie et puis j'étais énervé avant je suis désolé de t'avoir dit non alors j'espere que tu va m'excusé
voila voila
donc je dit oui en faite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lehandballeur




Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:00

Moi franchemen je trouve qu'un pacte ne sert a rien mé bon ^^. Moi je m'en fou car je ne sui pa raideur mé sa feré moi de cible pour nos raideurs ^^. Faite comme vs voulé je ne sui ni pour ni contre. Mé bon on avé prévu de faire une guerre donc on oré besoin d'allier donc je sé pa on sé jamé si la guerre ne tourne pa en notre faveur. On doi attendre l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

C'est contre qui la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallout




Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: je suis contre   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

Bon je pense que vu le niveau de l'ally en face et de ses membres personnellement je ne m'y attaquerai jamais ^^
donc les joueurs concernés peuvent s'entendre entre eux pour ne pas s'attaquer mais faire une alliance cela voudrait surtout dire pour nous les protéger et on a déjà assez de boulot comme ça avec nos membres
-Fallout-
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

Et puis c'est dernier temps c'est le bordel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : savoie

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:27

bon alors me voila desoler de mon retard j ai bien lut et moi meme je ne trouve pas n aissesaire ce pact apr apres je suis aussi d accord de dire n attaquer pas des faible il n y a aucun merite mais par apres je verai ci mon alliance est da ccord pour les pact i y en aura apres voyer deja avec la wing et je peu meme vous proposer de fusionner avec la wing a vous des voir j attend les reponse de d autre joeueur
Revenir en haut Aller en bas
http://rudolphe17.skyblog.fr
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:56

Sa peut-être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lehandballeur




Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:20

oué on remonteré ds le classemen é surtou le forum seré peu etre plu actif
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:03

Oui je pense qu'il sera largement plus actif
Revenir en haut Aller en bas
DeweyNOOB




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:13

Sa dépens ils sont combien car je veux pas d'une wing de 60 gars non plus
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

Ils sont 20 ! Une wing de 45 suffit je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lehandballeur




Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:34

oh pire on cré une school ^^ mé bon c pa fé on a pa de retour ac le fondateur. Et pui il iré pa tous ds la wing lé meileur iré ds la mere
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:37

Faut faire un wing 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeweyNOOB




Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:15

Déjà pour une wing tout le monde n'était pas trop d'accord donc pour une seconde sa sera en plus mort et puis tant pis on va relevé la barre des points pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais un PACT avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais un PACT avec votre alliance   j'aimerais un PACT avec votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais un PACT avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec une alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the conquerant :: externe :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser