the conquerant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the conquerant

forum de l alliance the conquerant pour tout les ga de l alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarion




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci   Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

Bien le bonjour,

Je me présente, je suis Belgarion de Sendarie, je suis le diplomate de l'alliance des Héritiers de Galackci.

Je viens vous faire cette demande de pacte car les conseils d'un plus puissant sont toujours bien utile pour nous, et je pense que par le temps nous saurons vous rendre des services.

Je viens ici car j'ai entendu dire que nos alliés : Le SGC-PRO, sont venu ici, et je voulais savoir si un pacte vous intéresserez, malheureusement pour le moment nous ne sommes que 34ème mais en constante augmentation

En espérant ne pas vous avoir déranger, Belgarion de Sendarie, diplomate dfe l'alliance des Héritiers de Galackci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci   Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

Je ne suis pas contre, si vous dites que vous etes en augmentation, pourquoi pas?
Reste a connaitre l'avis des autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci   Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:58

moi bien sur je suis en accor comme vous le saver lol e si vous vouler savoir la raison que on ronpue alliance ba ecriver moi un messaGE PRIVER ok
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2008

Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci   Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Mais maintenant c'est dépasser c'était moi le chef de l'alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
lehandballeur




Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2008

Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci   Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

oui pk pa. Jé rien compri ce que vs disé avan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci   Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance des Héritiers de Galackci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissolution du pacte
» fusion avec une alliance
» j'aimerais un PACT avec votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the conquerant :: externe :: MERCENARIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser